AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion




 

 Chapitre 3 : Un passé qui vous rattrape

Aller en bas 
AuteurMessage
Dhada

avatar


Messages : 25
Date d'inscription : 14/10/2014

Chapitre 3 : Un passé qui vous rattrape Empty
03032015
MessageChapitre 3 : Un passé qui vous rattrape

Chapitre 3 : Un passé qui vous rattrape


Chapitre 3 : Un passé qui vous rattrape Time10

A peine cette nouvelle annoncée par Ange que Dhada se sentit étrange, comme intimement persuadé qu'il était responsable de ce qui se produisait. Les morts marchaient vers le village où les Leon passaient la nuit mais le vrai danger n'était pas là. Quelque chose de plus grand et d'immuable traquait le valeureux charr en cette nuit agitée. Exces se pencha sur Ange pour lui passer un bandage autour du bras. L'immense Norn à l'armure glacée fixait le charr avec insistance. Quelque chose n'allait pas chez son ami et il le sentait!

" Ca ne va pas frère d'arme? "  s'exprima Ice soucieux.

" Je ne sais pas ... Une puissance hors norme est à l'oeuvre ici. Les morts qui marchent vers nous, ce n'est qu'une conséquence de ce qui est entrain de se produire. Ice mon ami, j'ai peur que le temps est venu et qu'une force obscure ne m'attire dans l'ombre et la flamme."  lui répondit Dhada.

Les Leons présents dans la pièce s'arrêtèrent net. Tous les regards étaient fixés vers lui. Dhada, le regard triste, baissa la tête et ils virent couler quelque chose le long de la gueule du Charr. Quand Dhada releva les yeux, il leur dit :

" Ce fut un honneur que d'être à vos cotés mes amis. Je ne vous oublierai jamais. Une force immuable va bientôt m'attirer ailleurs. Ecoutez bien ceci, je sais que le temps viendra ou vous douterez de moi, quand cela arrivera souvenez vous de ses paroles. Souvenez-vous de la légende que je vous aie contée et ne l'oubliez jamais. Je ne vous promet qu'une seule chose ... Je reviendrai !!Plus puissant que jamais et ... je ne serai pas seul! Je ne vous dit pas adieu mes amis. Juste un aurevoir ..."

Ice hurla :

"NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! "

Mais à peine eut-il le temps de tendre le bras pour attraper Dhada qu'une lumière bleutée avait entourée le charr. Les braseros et les bougies éclairant la pièce s'éteignirent lentement. L'aura qui entourrait Dhada semblait totalement surnaturelle comme venue d'un endroit où le temps pouvait être inversé. Personne ne comprenait ce qui était entrain de se produire. Ice frappa de toutes ses forces sur la barrière transparente mais sans effet. Il frappa encore et encore tout en ne lachant pas Dhada du regard. Il finit alors par tomber à genoux devant lui, la main posée sur ce mur invisible qui allait lui arracher un frère d'arme. Il murmura ces quelques mots :

" Ne nous laisse pas ... Aurais-tu oublié ce que nous avons affronté ensemble? J'AVAIS CONFIANCE EN TOI ... Mon frère ne part pas ... "

Exces et ange n'avaient jamais vu autant de tristesse et de compassion dans le regard sanglant d'un Charr. Ca en paraissait presque iréel. Exces s'agenouilla à côté de Ice et le releva. Le regard froid mais déterminé, le nécromancien se retourna et s'éloigna de Dhada. Lui tournant le dos, il dit alors :

" Chers Leons, ainsi en a voulu le destin. Enterrez votre tristesse, nous avons à faire! Ce village est en danger et nous devons le protéger. Puisse-t-il trouver sa voie ... Un jour, il reviendra, n'en doutez pas!"


Ange vint se placer à coté de Ice et fit un signe de la tête à Dhada pour lui témoigner son respect. L'immense Norn debout contre la parroi bleutée ferma son poing et frappa une dernière fois. Dhada de toute son imposante carrure sortit de sous son armure un collier auquel pendait une dent de taille démesurée. Il la serra dans sa main et mis son poing contre celui de son ami. Ice à son tour sortit de sous armure le même collier. Les deux guerriers ne se lachaient pas du regard. La lumière autour de Dhada se faisait de plus en plus intense et le sol autour d'eux commença à vibrer. Le Charr leva les yeux et dit à Ice :

"Jamais je n'oublierai le jour de notre rencontre mon ami. Ce jour, où nous avons terrassé un dragon ensemble. Ce bête féroce réveillée par la comète qui m'a guidée jusqu'à vous n'a pu survivre à notre férocité. Tout se passera bien Ice! Veille bien sur nos frères d'armes. Apporte leur la victoire et montre leur le sens de l'honneur dans la bataille. La Leonhart sera victorieuse. Rends la encore plus radieuse qu'elle ne l'est aujourd'hui. Aurevoir mon ami! Je reviendrai ... Même si tu refuses de le croire, au fond de toi, tu le sais!".

Et en un coup de tonnerre terrifiant le mur lumineux explosa et Dhada disparut sans laisser de traces. Ice, Exces et Ange, se retournèrent, prirent leur armes et sortirent de l'auberge pour combattre les hordes de morts marchant vers leur position.

Les jours, les semaines et les mois passèrent. Nombreuses furent les batailles, nombreuses furent les victoires des Leon. Nombreux furent ceux qui les rejoignèrent et La LeonHart était plus flamboyante que jamais. 

Un jour alors que les guerriers de la LeonHart étaient rassemblés autour d'un grand feu, Ice regardait les étoiles. Cela faisait bien longtemps que Dhada avait disparu mais pour lui c'était comme si ca c'était passé hier. Le Norn incroyablement grand reprit son morceau de viande et angloutit presque l'entièreté. Soudain un Azura vif comme l'éclair apparut en courant! Le petit nivi s'engouffra entre les Leons en demandant où était Ice. Quand il arriva face à Ice, il reprit son souffle avant de lui dire :

" Ice, j'ai une nouvelle étrange qui devrait te rappeler quelque chose. J'ai entendu dire que la ville à quelques lieux d'ici est plongée inexplicablement dans la brume et que les morts commencent à se relever de leur tombe. Ice ne m'as tu pas raconté que tu avais déjà combattu dans de telles circonstances ?"

Le Norn se releva, prit une grande et longue respiration. Leva les yeux au ciel et murmura de façon à peine perceptible :

" Enfin ... Je n'y croyais plus! "

Il fit se lever Exces, Wildblood, Nivi et Ange. Et ils partirent en direction de la où la brume réveille les morts et où le temps et l'espace leur ramèneraient peut être un vieil ami. Mais ils étaient loin de se douter de ce qu'ils allaient découvrir une fois arrivés.


Chapitre 3 : Un passé qui vous rattrape Untitl10
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Chapitre 3 : Un passé qui vous rattrape :: Commentaires

iScReAm
Re: Chapitre 3 : Un passé qui vous rattrape
Message Mar 3 Mar - 13:59 par iScReAm
Chapitre 4!!!!!!!!
Bah t'étais passé où toi ? Wink

Content que tu reprenne de l'activité en tout cas, cette section le mérite : )
WildBloodL
Re: Chapitre 3 : Un passé qui vous rattrape
Message Mar 3 Mar - 15:12 par WildBloodL
He's Back !!! Heureux de te retrouver frère d'arme, plus flamboyant que jamais !
Ange
cool! beau travail en tout cas!

Alors pour faire mon chieur (et oui je suis toujours le relou de service! ^^), ICE ne lead plus en War Norn mais War Charr et moi c'est maintenant rare que j'ai le droit d'utiliser mon envout au profit de mon Gardien Charr.
Mais sinon tant pis ca marche quand même! :p
ExcEs
Re: Chapitre 3 : Un passé qui vous rattrape
Message Lun 16 Mar - 18:26 par ExcEs
J'ai grave hâte de lire la suite alors go go go se créer des aventure en McM.
 

Chapitre 3 : Un passé qui vous rattrape

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chapitre 1 : Une légende prend vie
» Chapitre 2 : Une nuit agitée
» Le saviez vous ? [Elementaliste]
» Le saviez vous ? [Nécromant]
» Le saviez vous ? [Ingénieur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonhart Guild :: GuildWars 2 :: Contes Et Légendes-
Sauter vers: