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 [Eng] Triple Kits Condi

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Bruder Mörnir

Bruder Mörnir


Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 36

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MessageSujet: [Eng] Triple Kits Condi   [Eng] Triple Kits Condi I_icon_minitimeMar 28 Avr - 13:43

Salut à tous et toutes ! 

Aujourd'hui on repart sur de l'ingénieur, avec un triple kits conditions. Dans ce petit build vous allez voir que l'ingénieur est sans doute la classe capable de posé le plus d'altérations en quelques coups.

 
Armes :


Pistolet/Bouclier > Possibilité de switch sur le fusil.

Utilitaires:


- Tourelle curative : Vous soigne (vous et vos alliés) et octroie régénération > peut se transformer en zone d'eau pendant la surcharge (possibilité d'explosion en zone).

- Kit bombe : vous équipe d'un kit de bombes qui remplacent vos compétences d'armes.
- Kit grenade : vous équipe d'un kit de grenades qui remplacent vos compétence d'armes.
- Kit d'outils : vous équipe d'un kit d'outils qui remplacent vos compétences d'armes.

- Caisse de ravitaillement : déploie des tourelles et des pansements.

Amulettes : 


Pour l'amulette, on choisira l'amulette enragée, qui comporte les stats suivantes : 

- Dégâts par altérations (sa tombe bien on en met plein).
- Précision (ce qui va nous être utile pour la suite).
- Robustesse (histoire d'être un peu plus tanky).

Runes & Cachets :


Pour la rune je vous laisse libre cour à votre idée, mais je vous recommande l'utilisation de deux runes :

- Rune des cauchemars : Augmente vos dégâts par alté mais aussi leur durée.
- Rune de mort-vivant : Augmente vos dégâts par alté, ainsi que votre robustesse. De plus, 7% de votre robustesse convertie en dégâts par alté.

Pour les cachets d'armes, comme pour l'élémentaliste le switch de kits est considéré comme un switch d'armes. 


- Cachet de malédiction : votre prochaine infligera poison.
- Cachet de géomancie : inflige saignement en zone au changement d'arme.

Il vous est possible de remplacer l'un ou les deux cachets par les cachets suivants ( ou de faire un mix) :

- Cachet de tourment : Possibilité d'infliger tourment sur un coup critique.
- Cachet de terre : Possibilité d'infliger saignement sur un coup critique.

Traits : 


6.0.0.6.2 > Eng condit 1.0

6.0.0.4.4 > Engi condit 1.5


Comment le jouer  ? 


Vous êtes clairement axé du côté des bursts bien que vous posiez beaucoup d'altérations essayez de faire des aller-retours entre le close et le mid et si besoin le far. Appuyez la où on a besoin de vous que sa soit en défense ou en attaque. Votre caisse de ravitaillement vous fait à la fois un excellent support d'attaque et défense. 



Si vous avez des questions venez voir sur le ts, comme pour le reste je serais heureux de répondre à vos questions.
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