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 [Gar] Bunker-Healer

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Bruder Mörnir

Bruder Mörnir


Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2014
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MessageSujet: [Gar] Bunker-Healer   [Gar] Bunker-Healer I_icon_minitimeMar 24 Mar - 12:25

Bonjour bonjour !

Aujourd'hui je vous présente le build gardien Bunker-heal pour le pvp. Si vous avez des questions à l'issue de cette présentation n'hésitez pas à venir me voir (je ne mords pas !).

Armes :


- Masse/Bouclier
- Bâton

Utilitaires :


- Refuge > Vous soigne tout en bloquant les attaques.

- Tenez-bon ! > Confère stabilité et représailles à vous et aux alliés dans la zone.
- Défense obstinée > Confère protection et régénération à vous et aux alliés dans la zone.
- Sauvez votre peau ! > Vous confère (et à vous uniquement) l'ensemble des buffs du jeu excepté la stabilité, attire sur vous toutes les altérations de vos alliés dans la zone.

- Focus ravivé > Recharge toutes vos vertus.

Amulette :


On part sur une amulette cléricale pour augmenter au maximum le pouvoir de guérison.

Runes & Cachets :


On choisis ici la rune de soldat pour deux raisons: 
 - Son apport des quelques Pv qu'il nous manque.
 - Son sixième effet qui dissipe une altération à chaque cris.

Pour les cachets d'armes, ils sont rigoureusement identiques sur les armes : 

Cachet du renouveau > Soigne dans la zone au changement d'arme.
Cachet d'énergie > Restaure 50% de votre barre d'endurance au changement d'arme.

Traits : 


0.1.6.6.1 >Bunker heal


Comment le jouer ?


Ce qu'il faut faire :


- Défendre les points (préférence du mid)
- Resté à proximité d'alliés (pour maximiser vos buffs)
- Se coordonner sur la pose des heals (symbole de foi -masse-)
- Se coordonner sur la pose des buffs et des bursts ( pleins pouvoirs -bâton-)

Ce qu'il ne faut pas faire :


- Partir seul sur un point tenu par l'ennemi.
- Chasser les ennemis (vous n'en avez ni la puissance ni le déplacement).
- Oubliez les beasts et lords.


Vos meilleurs alliés : 


- Necro beast master:  ses minions prendrons vos buffs et sont considérés comme des alliés dans la zone.
- Mesmer shatter : de même que pour le necro les illusions et fantasmes sont considérés comme des alliés dans la zone.

Attention :   

L'ordre de pose des buffs sur les alliés est le suivant (du premier au dernier) :

Joueurs > Pets > Npc > Minions, illusions, fantasmes.

Vos pires ennemis : 


- Necro debuff/puits : Faites attention à ne pas rester dans leur zones ! La compétence " Corruption d'avantages" peut vous faire extrêmement de dégâts.
- Voleur : Epée/dague + vol. Lui permet de voler vos avantages.


Vidéo : [A venir]
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